A deux journées de la fin, les Kanaris ne peuvent plus être rattrapés et sont donc sacrés champions de Ligue 2. Avec seulement 2 défaites, ils ont survolé cette division et vont donc rejoindre la Ligue 1 la saison prochaine. Pour le deuxième promu, cela reste très ouvert puisqu'il n'y a que 2 points d'écart entre le second et le 6ème. Pour la relégation, Les sportifs sont maintenant condamnés, tous comme Rennais & Co (6 points de retard sur le premier non reléguable mais surtout une différence de buts de -21 contre +15 pour l'As de Coeur).
En national, alors que Losc en Force semblait avoir fait le plus dur en s'imposant chez les Stars au match aller (2-3), ils se sont inclinés 1-3 sur leur pelouse et Les Stars sont donc sacrés champions de National.
Dans les demi-finales des playoff, Les fivois ont perdu au match retour mais grâce à leur victoire 4-0 de l'aller, il se qualifie pour la finale au détriment des As Normands (6-5 sur l'ensemble des deux matchs). Ils affronteront donc Les étoiles du foot en finale de playoff, qui ont inversé la tendance hier soir en s'imposant 8 à 4 face aux amis motivés (17-14 sur l'ensemble des deux matchs). Le vainqueur de ce match rejoindra Mes stars et Losc en Force en Ligue 2 la saison prochaine.